"My mind feels a 100 times lighter with a 60 lb bag on my back...
Mon esprit me paraît 100 fois plus léger avec un sac de 25 kg sur le dos..."
~~~~~~~~~~ Virginie


Tuesday, December 31, 2013

Fin d'annee

Nous passons clairement tout notre temps dans l'eau! les deux derniers jours, j'ai ete dans ma combinaison de 7h30 le matin a 17h30! L'eau est a 28 degres, mais je porte une 7mm et une cagoule! On s'habitue a etre confortable dans l'eau.

Nous trouvons un peu de temps pour cuisiner, meme si sous les tropiques sur une ile, c'est limite!

 Cookies maison pour le jour de Noel et curry!
 


Et a present, il faut aussi se plonger dans les bouquins; celui de droite c'est pour Olivier qui va commencer son cours de plongee technique (mélange; double et quadruple bouteille sur plongee...), celui de gauche, c'est pour moi, je donne mon premier cours jeudi et vendredi: passage au niveau 2 pour deux canadiens! Ils seront mes deux premiers eleves!

No comments:

Post a Comment