"My mind feels a 100 times lighter with a 60 lb bag on my back...
Mon esprit me paraît 100 fois plus léger avec un sac de 25 kg sur le dos..."
~~~~~~~~~~ Virginie


Friday, December 6, 2013

Premiers jours sur Utila

Arrivee lundi (je vous previens pas d'accent car complique sur cet ordi!) a Utila, je m'installe chez Bel et Chris (couple Brazilo-Belge de plongeurs) pour 3 semaines en compagnie de leurs 3 "petits" chiens... en attendant l'arrivee d'Olivier.

Il fait chaud, tres chaud meme. Une douche froide raffraichit juste pour 10 minutes. Le ciel est bleu, la mer est chaude, les palmiers sont la, mais il manque mon Olivier...

Mes premiers jours etant bien occupes entre yoga, balades a la plage, reprise de la plongee, revisions de cours theoriques... Le cours d'instructeur commence dimanche et pendant 8 jours ce sera non stop 8h-17h avec des presentations a preparer le soir, suivi de deux jours entiers de tests! Ce n'est pas des vacances!!



No comments:

Post a Comment