"My mind feels a 100 times lighter with a 60 lb bag on my back...
Mon esprit me paraît 100 fois plus léger avec un sac de 25 kg sur le dos..."
~~~~~~~~~~ Virginie


Thursday, March 22, 2012

Première plongée en tant que chef de palanquée!

Plus simple en anglais: "first time leading a dive"! Pour Virginie, et Olivier n'était malheureusement pas à mes cotés (un peu de mal au ventre.... ses intestins mettent du temps à s'habituer à la nourriture locale, mais il va déjà mieux). J'ai drolement évolué depuis mes débuts sous l'eau dans le Montana, ou il fallait qu'Olivier me tienne par la main!!!!

Bref, première plongée menée sur une épave à 30 m de fond avec 5 plongeurs "sous" mes ordres! 

Et cet après-midi nous avons passé notre test théorique et obtenu un A! Donc, ce certificat de moniteur de plongée avance bien!!

Quelques nouvelles photos: tortue, requin...

I led my first dive today! 5 divers on a wreck 100 feet deep! Olivier was not part of my group as he was a bit sick... Latin American food.... I have come a long way since my first dives quite scared in Montana!

We also passed our theory test this afternoon with an A! We are moving along on this Dive master course having fun at the same time!

More pics: turtle, nurse shark...

No comments:

Post a Comment