"My mind feels a 100 times lighter with a 60 lb bag on my back...
Mon esprit me paraît 100 fois plus léger avec un sac de 25 kg sur le dos..."
~~~~~~~~~~ Virginie


Monday, April 2, 2012

Leading dives!!!

Aujourd'hui c'était le premier jour d'Olivier en tant que divemaster!!! Il a retrouvé le bateau facilement, et ramené tous ses plongeurs vivants et en plus contents! Il s'est rappelé le jour ou son ORL lui avait dit (à l'age de 4 ans) que vu toutes ses otites, il ne pourrait sans doute jamais plonger. Maintenant le voilà professionel de plongée! Ca fait quelque chose quand même. Officiellement nous n'avons notre diplome qu'à la fin de semaine, mais le centre nous laisse gérer les plongées cette semaine :-).


Quant àmoi, j'ai aidé l'instructeur avec un cours de débutants, j'ai même réussi à vendre un programme de découverte en espagnol! Après j'ai fait la traduction des "briefing" d'Olivier en espagnol aussi! Demain c'est moi qui mène les palanquées!


                              Bref, super contents tous les deux sous l'eau!

Olivier led his first dives today: he found the boat and brought back everybody alive and happy!

I sold a Discover Scuba Diving course in Spanish and translated Olivier's briefing in Spanish too! Tomorrow, we swapping roles: I am leading!

1 comment:

  1. Félicitations pour vos promotion d'instructeurs en plongée. Les palanquees, je suppose qu'il s'agit d'accompagner d'autres personnes en plongée.
    Maman et papa.

    ReplyDelete